FAQ
Il est possible de déjeuner sur place grâce à notre room service.
Vous avez le choix entre plusieurs plats, il faut en effectuer la demande au préalable.
L’open bar soft drink (boissons chaudes, froides et viennoiseries) est offert aux clients ayant réservé leur séjour directement
depuis le site de l’hôtel. Le drink soft est ouvert de 14h à 2h du matin.
Oui, vous pouvez mettre votre véhicule dans notre parking souterrain au prix de 10€ la nuit.
Pour les prestations au tarif classique, la réservation est annulable et remboursable jusque 18h la veille de l’arrivée
(par téléphone ou mail).
Pour les tarifs spéciaux, voir les conditions d’annulation.
Oui, les petits compagnons seront acceptés à raison de 14€, par jour.
Nous proposons deux formules pour le petit-déjeuner :
Formule buffet à volonté : 14€
Formule petit-déjeuner express : 7€ (boisson chaude, boisson froide et pain ou viennoiserie)
Le petit-déjeuner est servi jusqu’à 10:00 la semaine et 10:30 le week-end.
Oui, nous vous fournissons le lit, gratuitement.
Oui, un ascenseur dessert tous les étages, ainsi que l’accès au SPA
Avec la réservation de la chambre vous avez accès au Sauna et à la salle de fitness.
Oui, le maillot de bain est-il obligatoire (excepter le short de bain) ainsi que le peignoir et la serviette de bain.
Oui, car pour votre confort, nous avons un accès limité, néanmoins nous avons un accès libre de 11h à 14h
Oui, la réservation des soins est préférable
Pour votre quiétude les enfants ne sont pas autorisés
Oui, à partir de 80€ de soins, vous avez un accès au SPA offert, le jour du soin